First camping site
Publié le 28 Novembre 2019 à 10h31 - 235 v.

Où camper si on veut faire du rafting ?

Pour pouvoir se ressourcer, il est conseillé de vous évader un peu en rejoignant la pleine nature. Pour ce faire, le Pays Basque est une destination à privilégier grâce à sa nature diversifiée, de véritables terrains de jeux propices pour la pratique d’autant d’activités intéressantes en plein air comme le rafting bidarray. Cette activité souhaite le bienvenu à tous. Réservez dès maintenant tant votre loisir comme votre hébergement auprès du spécialiste de l’outdoor basque Arteka.

Où camper si on veut faire du rafting ?

Le rafting est une activité ludique et récréative tant préférée au Pays Basque. En optant pour le rafting à Bidarray, vous effectuerez la descente de la Nive pour une durée d’1h30. A bord d’un radeau gonflable, vous parcourez des passages en classe 2 et en classe 3 avec des petites vagues et des roches nécessitant des manœuvres significatives. Vous pouvez profiter de votre sortie rafting en toute sécurité avec la présence d’un moniteur professionnel. Pour que vous puissiez y accéder facilement, vous pouvez vous installer dans un camping à proximité. Il y a par exemple le camping du lac implanté à 45mn de Biarritz et de Bayonne. Vous pouvez vous installer soit dans un chalet, soit dans un kiwi ou sur un emplacement tente, au contact direct avec la nature.

Pourquoi faire appel à Arteka ?

Arteka est un prestataire spécialiste de loisirs et d’hébergements basques. Pour que votre séjour dans les terres basques soient inoubliables, réserver à l’avance auprès de ce prestataire est conseillé. Quels que soient les loisirs dont vous souhaitiez pratiquer, rafting, canyoning, hydrospeed, deval’bike, … Arteka saura vous organiser une activité intéressante vous permettant de profiter à max de chaque seconde et de vivre de belles expériences alliant sensations, rires, joies, découvertes et convivialité. Les équipements nécessaires vous seront fournis et vous serez encadré par une équipe professionnelle. En ce qui concerne les hébergements, Arteka vous réserve un accueil de qualité.

Les publications similaires de "Le petit blog"

  1. 19 Août 2017On vous guide sur l'itinéraire du chemin de Stevenson1102 v.
  2. 1 Juil. 2017Vibrez grâce a une sélection d'activités1164 v.
  3. 18 Juin 2017Louer un emplacement de camping en Dordogne1376 v.
  4. 28 Mai 2017Pourquoi le finistere nord est le département préféré des campeurs?1184 v.
  5. 25 Mai 2017Notre partenaire camping propose ses emplacements à petits prix1120 v.
  6. 21 Avril 2017Le camping, formule de vacances préférée des français1226 v.